"Seuls ceux qui sont assez fous pour penser changer le monde y parviennent!"

Steve Jobs

                l'âge de vingt ans, je fumais la cigarette et je préférais sortir dans les boîtes plutôt que d'aller à mon cours de karaté. À cette époque, je voulais devenir ceinture noire, mais ce n'était qu'un rêve lointain. J'avais aussi l'ambition d'être actrice. 

Mais dès que le succès se rapprochait de moi,  je me sabotais et je détruisais toutes les chances qui se présentaient à moi. Trop souvent, j'ai mis de côté mes rêves. J'étais trop mal dans ma peau et je ne croyais vraiment pas en moi. 

J'ai quand même réussi à me frayer un chemin dans le milieu de la production télévisuelle en devenant bras droit d'un producteur. Seulement, j'étais seule à éduquer ma fille, à courir comme une débile, à tout faire toute seule et j’avoue que le stress financier me pourrissait la vie.  J'en ai été malade à en faire une dépression majeure et à l'âge de 33 ans, hospitalisée, j'ai tout perdu...mon boulot...mon logement...mon enfant.

Nous avons tous et toutes notre histoire et le chemin que nous prenons est propre à chacun et chacune. Le jugement n'a pas lieu d'être. Ce sont nos expériences qui nous forgent et nous rendent plus fort dans la mesure où nous décidons de les utiliser pour nous relever et aller plus loin encore. 

Pour ma part, il a fallu que je perde mon enfant ( que j'ai récupéré à la suite de ma guérison) pour me décider à croire en moi, et à atteindre tous mes objectifs afin de vivre la vie de mes rêves. 

Cela m'aura pris 30 ans pour avoir ma ceinture noire et j'y suis arrivée. À l'âge de 49 ans, j'ai enfin passé ma ceinture noire après avoir fait en un an 262 cours et maigri de 20lbs. 

À ce jour, j'ai réalisé la plupart de mes objectifs et j'en profite maintenant pour aider les personnes qui veulent foncer et être heureuses.

play

Voici un extrait de 1 minute de mon passage de ceinture noire. Je vous partage en voix hors champs un extrait d'un texte de Nelson Mandela qui parle de la peur d'être nous-même et d'avoir du succès. 

Aujourd’hui, à l'âge de 51 ans, je suis le leader de ma vie.

Je me suis trouvée, j’ai accepté la responsabilité de ma vie, j’ai osé rêver et croire que je pouvais atteindre mes rêves les plus fous.

Je me suis battue, le plus souvent contre moi-même.

J’ai eu le courage d’agir, de me découvrir, de gérer mes émotions, de gérer mon argent et de me transformer.

 Je suis heureuse au quotidien, libre de mon temps, en parfaite santé.

 Je suis amoureuse et bien dans ma peau.
Ceinture noire en Taekwondo, je m’entraîne au quotidien.

Guerrière inébranlable, je suis toujours prête à relever les défis et à me battre pour aider les personnes ambitieuses qui veulent être heureuses à "s'entrepriser" et à vaincre leur stress financier.

             J'ai appris avec le temps qu'il nous était impossible de connaitre nos réelles limites, les seules limites étant celles que nous nous donnons.
Nous ne pouvons donc pas savoir qui nous allons devenir car c'est seulement en le devenant que nous le découvrons. 

Natacha

  • Objectif
  • être heureux (se)
  • Un peu de moi
  • Vos besoins?

Vos besoins...

J’ai besoin de vous pour savoir encore plus qui vous êtes et quelles sont vos questions et quels sont vos problèmes. Je veux vous comprendre et savoir:

  • Quel est le problème auquel vous faites face et quelle solution vous cherchez
  • Quel genre de personne êtes-vous?
  • Comment abordez-vous les problèmes de la vie?
  • Êtes-vous une personne qui voulez absolument vivre libre ou bien est-ce la sécurité qui est votre leitmotiv?
  • Êtes-vous organisée ou bien est-ce que vous préférez vivre au jour le jour?
  • Est-ce que vous vous perdez dans le regard de l’autre et avez de la difficulté à vous affirmer ou bien vous dites toujours ce que vous pensez…mais peut-être un peu trop?
  • Est-ce que vous vous aimez?
  • Êtes-vous une personne heureuse ou est-ce que vous vous sentez constamment en manque de quelque chose, mais vous ne savez pas quoi?

 J'ai préparé pour vous un sondage pour avoir une meilleure idée de ce que je peux faire pour vous. De plus, pour vous remercier de prendre du temps à le faire, je vais vous donner un rabais sur mes produits.

La vie est un mystère, et comme le disait si bien R. Buckminster Fuller :
«  Il n’y a rien dans une chenille qui vous dise qu’elle va devenir papillon… » 

>