Faites votre défi Gen-X !


Vouloir faire son Défi Gen-x, c’est vouloir réaliser, en 90 jours, un changement radicale dans sa vie afin d’enclencher un processus qui vous fera faire un bond neuro-quantique et passer à la vitesse supérieure.
En savoir plus

Passer à l'action...

Vous êtes arrivée à la mi-temps de votre vie, vous êtes dans la cinquantaine ou vous y arrivez bientôt. Les symptômes de ménopause ont déjà commencé à faire leurs ravages et vous avez le sensation que votre vie s’est arrêté. À plusieurs niveaux, vous ne vous reconnaissez plus. Vous avez des chaleurs, des sautes humeurs, vous êtes fatiguée et le pire est que vous avez l’impression de ne plus être utile.

Vos enfants sont grands, votre couple est épuisé, votre boulot est devenu une routine accablante et vous…vous êtes fatiguée, sans avenir, sans trop d’espoir avec comme seul but d’arriver à la retraite sans trop de heurts. 

Pourtant vous voulez continuer, vous voulez aller de l’avant, réaliser vos objectifs, vos rêves… vous savez? ceux que vous avez mis de côté il y a longtemps. Vous avez même suivi un coach pour vous aider à déterminer un objectif. En bref, vous voulez reprendre le contrôle de votre vie. Maintenant que vos enfants sont grands et n’ont plus besoin de vous, vous voulez enfin vivre la vie de vos rêves même si tout autour de vous on vous dit que vous êtes rendue trop vieille. 

  • Combien de fois vous a-t-on dit que vous ne pouviez plus vous entrainer et devenir une athlète?
  •  Combien de fois avez-vous entendu qu’il était trop tard pour devenir une chanteuse, une musicienne, une femme d’affaires et même partir à votre compte?
  • N’êtes-vous pas tannée d’entendre qu’il vous faut faire attention, que vous n’êtes plus toute jeune et prendre votre temps, de bien réfléchir avant de vous lancer?
  • N’avez-vous pas la désagréable sensation qu’on veut vous mettre au rancard?

Vous êtes  Jeune!

« Quarante ans, c’est la vieillesse de la jeunesse,
mais cinquante ans, c’est la jeunesse de la vieillesse »   
Victor Hugo

Le défi Gen-X

 C'est pour ses raisons que j'ai créé le défi Gen-X. Pour crier haut et fort qu'il n’y a pas de gène à être de la génération X et de vouloir vivre la vie de vos aspirations, libres, riches et heureuses.

Le défi Gen-x, c’est vouloir réaliser en 90 jours un changement radicale dans sa vie pour enclencher un processus qui vous fera faire un bond neuro-quantique et passer à la vitesse supérieure.   

Ce défi existe pour démontrer à toutes les femmes dans la cinquantaine que vous êtes encore bien vivante et que vous avez encore toute votre vie devant vous. 

Le but de ce défi est de vous motiver à prendre la décision de changer radicalement une dimension de votre vie qui vous fatigue, qui vous pousse vers le bas et vous empêche de vous épanouir. Il est temps de vous libérer de vos fausses croyances dans lesquelles vous êtes ancrées. Vous venez peut-être de passer les 20 à 30 dernières années à vous occuper des autres, de votre conjoint-e, de vos enfants, de votre vie professionnelle, il est temps maintenant de vous occuper de vous. 

Vous voulez perdre du poids, vous remettre en forme, commencer à réaliser vos objectifs  et avoir la sensation de vivre votre seconde jeunesse. Vous voulez faire votre bond neuro-quantique et reprendre le contrôle sur votre vie, mais vous vous sentez seule, vous savez que les autres autour de vous ne vont pas forcément vous encourager. Oh! Ils ont tous de bonnes intentions mais vous sentez leur regard qui en dit long sur leurs croyances limitantes. Vous ne savez pas par où commencer, vous avez peur et vous manquez de motivation, alors avant de commencer votre défi, faites ma formation gratuite et pour vous motiver, suivez-moi dans mon défi Gen-X.

J’ai décidé, pour montrer qu’il n’est jamais trop tard, de réaliser quelque chose d’impossible, de dépasser les barrières de l’âge et surtout de ces fausses croyances qui nous conditionnent dans des structures limitantes. Je vais vous motiver et vous entrainer avec moi dans mon « looping propulsif », mon bond neuro-quantique et vous montrer étapes par étapes quels sont les moyens que j’utilise, les techniques que je mets en place et les actions que je pose. Il vous sera plus simple par la suite de faire le vôtre et surtout vous n'allez pas être seule.

Dites oui à votre vie!


Commencez avec ma formation gratuite​​​​


Concevoir sa vie comme une entreprise et se battre pour réaliser ses objectifs est  une stratégie gagnante.

Mon objectif est de motiver les personnes ambitieuses à passer à l'action pour vivre libres, riches et heureuses.

Mon double défi Gen-X

Tout a commencé, en décembre 2019, lorsque j'ai réalisé qu'il me fallait passer à un autre niveau dans mon Taekwondo. J'ai compris que si je ne faisais rien, si je restais là où j'étais, je n'aurais plus la motivation ni l'énergie de continuer mon entrainement.

Et il n'en était pas question. 

À la fin 2016, à l'âge de 48 ans, j'allais passer ma ceinture noire et je voulais être à la hauteur.  Je suis passée de femme en début de ménopause avec 20 lbs en trop à jeune athlète de 48 ans, 20 lbs en moins et plus aucun symptôme:). En un an, j'ai fait plus de 262 cours, j'ai perdu 20lbs et j'ai éliminé tous mes symptômes de ménopause. Je voulais à l'époque faire un blogue, partager mon cheminement mais je ne savais pas comment et si vous regardez la vidéo du jour 8, vous allez comprendre les raisons. 

Cette année, en janvier 2020, j'ai décidé d'aller plus loin encore au niveau de mon entrainement. Mais cette fois-ci, j'ai décidé de le faire sous forme de défi que je pourrais partager.

C'est comme cela qu'est né le défi Gen-X.

Mais pour réussir à partager, il me fallait faire un autre changement et c'est pour cela que j'ai décidé de faire un double défi. J'ai décidé de faire un vidéo par jour pendant 90 jours pour expliquer le processus, les changements, les étapes afin de faire une réelle différence dans ma vie en espérant une aussi dans la vôtre . 

play

JOUR 1

Comment réussir à atteindre vos objectifs en 90 jours?

Je vous parle de mon double défi et j'explique pourquoi j'ai décidé de créer le défi Gen-X. 

JOUR 2

Comment bien se préparer pour réussir à faire un changement dans sa vie?

Je vous parle des 5 étapes à faire avant de commencer à faire un changement.  

play
play

JOUR 3

Comment devenir le leader de sa vie?

Je veux motiver les femmes ambitieuses de 45 ans qui veulent faire un changement dans leur vie et le tenir .

JOUR 4

Comment ne pas succomber à la tentation de tout arrêter?

Je parle du mental qui ne veut pas faire de changement. J'explique certaines de nos comportements et comment ne plus se laisser prendre pour aller jusqu'au bout de sa décision. 

play

Découvrez , jour après jour, la mise en place du défi Gen-X afin de créer un changement positif dans sa vie. 

>