Menu
Jan 10

Découvrez les étapes les plus pertinentes à faire au début!

More...


Glissez sur le bouton


Ce n’est qu’après avoir envoyé mes textos annonçant la publication de mon blogue que je me suis dit que je devrais relire mes textes. Les derniers jours, j’étais si concentrée sur la mise en page et l’apparence du site que j’en ai oublié les fautes d’orthographe. 

Et c’est à mon détriment que je me suis vite rendu compte qu’il y avait certaines étapes à ne pas oublier lorsque l’on veut bloguer... 

1. Montrer son blogue à ses proches sans oublier de...



(Cet article n'est pas fini. Je veux établir une listes des étapes importantes à faire et à ne pas faire au début et bien expliquer pourquoi. Revenez me voir régulièrement!)


Dans mon empressement à vouloir partager avec mes amies ma grande réussite, c'est-à-dire celle d'avoir enfin commencé mon blogue, j'ai oublié de vérifier certaines choses, hyper importante, avant.

Mes amies me connaissent et savent à quel point cela fait longtemps que je veux bloguer.  Alors, peut-être par excès de fierté, je voulais leur montrer qu'enfin j'avais enclenché le processus.

" "Ego trip " quand tu nous tiens!" 😉

Malgré ma nouvelle confiance, je suis devenue fébrile à l’idée qu’on pouvait lire mes écrits et voir mon travail. Alors dans le but de me rassurer un peu, je suis allée vérifier pour voir si tout était correct et c’est là que j’ai réalisé l’erreur que j’avais faite.

Dans mon empressement et mon enthousiasme, j’ai oublié une action qu’il ne faut surtout pas oublier quand on veut faire un blogue. Dans l'urgence de publier un contenu par jour, j'ai fait la pire erreur qui soit:

JE NE ME SUIS PAS RELUE AVANT DE PUBLIER

Mes textes étaient remplis de fautes d’orthographe. Du coup, je l'avoue, j'ai capoté. Je me suis dit que mes amies ont dû avoir honte. Dans mon exigence de la perfection,  faire des fautes d'orthographe est un manque de professionnalisme, et j’aurais dû y penser, car je n'ai jamais été doué en orthographe.  

Résumé

  • ...
>